Retrouvez ici les expositions des lauréats Audi talents

De l’idée à l’exposition… L’ambition du programme Audi talents est de permettre à des projets artistiques inédits de voir le jour. Mais pas seulement. L’objectif est aussi de pouvoir aller à la rencontre de leurs publics. Audi talents met ainsi en lumière des artistes primés en leur offrant, à l’issue de l’année d’accompagnement qui leur a permis de réaliser leur projet, les moyens artistiques et logistiques de les exposer.
Pour ce faire, en 2020, Audi talents s’associe à nouveau avec une institution emblématique de la création contemporaine en France : le Palais de Tokyo, à Paris.

Découvrez ici les expositions des lauréats Audi talents

Retrouvez ici les Week-End des Musiques à l’image proposés par Audi talents à la Philharmonie de Paris

C’est un rendez-vous musical unique en France. Des ciné-concerts, des concerts en images, des masters class, des rencontres, des ateliers, des performances… : chaque année, depuis 2012, le programme Audi talents met, pendant deux jours, la musique à l’image à l’honneur. Avec des compositeurs majeurs, comme Hans Zimmer, Marco Beltrami, John Williams, Bruno Coulais, Alexandre Desplat, Ludovic Bource, Gabriel Yared… , mais aussi des réalisateurs – Patrice Leconte, Jean Jeunet, Bertrand Tavernier, Jean-Jacques Annaud, Michel Gondry… -, et de grands orchestres symphoniques internationaux, le Week-end des Musiques à l’image permet chaque année au public d’écouter, de voir, de comprendre la musique à l’image, et de rencontrer, en intimité, ceux qui la font.

Retrouvez ici les dernières éditions du Week-end des Musiques à l’image co-produites avec La Philharmonie de Paris.