Chaque année depuis 2007, le programme Audi talents prime des projets artistiques innovants et donne à leurs auteurs les moyens financiers, artistiques et médiatiques de les réaliser puis de les présenter au public.

En 2020, l’appel à projets mêle arts visuels et nouvelles technologies… et pour la première fois les lauréats présenteront leur projet dans le cadre d’une exposition collective qui se tiendra en décembre 2020.

Un projet vous tient à cœur et vous souhaitez participer ?
Pour cela deux étapes :

> Inscrivez-vous et téléchargez votre dossier de participation sur la page Inscription

> Puis, une fois votre dossier de participation complété, déposez-le sur la page Dépôts des dossiers, dont l’url vous sera communiquée par mail

Soumettez votre projet avant le 16 mars !

Pour être informé(e) en avant-première des actualités du programme et des modalités de candidature, inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter Audi talents et suivez-nous sur Facebook et Instagram.

Si vous avez des questions sur l’appel à projets, nous vous invitons à vous rendre sur la page Questions fréquentes.

Inspirez-vous ! Retrouvez sur notre site les quelque 50 lauréats élus depuis 2007, en art plastique, design, création audiovisuelle, musique à l’image, leurs projets présentés en vidéos sur notre chaîne YouTube, les jurés et les expositions orchestrées par Audi talents.

Agenda


Appel à projets
8 janvier > 16 mars

Annonce des finalistes
Avril

Soutenance des finalistes

Avril

Exposition des lauréats
Décembre