Découvrez
les autres actualités

Ouverture de la Galerie Audi talents

Dix ans après le lancement du programme Audi talents awards, cette institution de la vie culturelle va présenter durant huit mois le fruit de ses explorations dans les domaines du design, de la musique à l’image, de l’art contemporain et du court-métrage…

C’est ici que se font et se défont les modes, qu’exposent les grandes figures de l’art contemporain et les jeunes designers… Véritable bouillon de culture à ciel ouvert, nul autre que le quartier du Marais ne pouvait accueillir la Galerie Audi talents.

Fort de ses dix ans d’engagement en faveur de la scène française, le programme culturel s’installe à partir du 25 octobre et pour huit mois au 23 rue du Roi-de-Sicile, à Paris, affirmant ainsi son soutien à l’avant-garde. « L’idée est de jeter un pont entre la culture et le public.

Pour cela,  nous allons proposer des expositions expérientielles, sensorielles, interactives pour permettre au public d’entrer dans le propos développé par les artistes. Ainsi, à l’occasion de l’exposition sur les flux naturel dans l’espace urbain d’Isabelle Daëron, nous avons prévu d’installer au rez-de-chaussée une brassée de feuilles dans un univers automnal pour faire entrer le public dans son installation Topique-feuilles. L’idée est de proposer une approche sensorielle et sensible de son travail », explique René-Jacques Mayer, directeur de l’école Camondo, membre du comité d’experts de la galerie et commissaire de l’exposition inaugurale Topiques : l’eau, l’air, la lumière et la ville, d’Isabelle Daëron, lauréate design en 2015.

Galerie Audi talents, 23 rue du Roi-de-Sicile, 75004 Paris.
Ouverture du 25 octobre 2016 au 30 mai 2017.